Urban Tracks

Urban Tracks est un festival autour des cultures urbaines. Plusieurs actions sont menées tout au long de l'année sous forme d'évènements et d'ateliers. Ce projet porté par la MJC Calonne depuis plusieurs années s'étend sur le territoire de l'Agglomération Charleville-Mézières/Sedan dans le cadre du contrat ville.

Battle Break

SAMEDI 12 JUIN 2021
PLACE D'ARMES (Sedan)
Une compétition nationale de danse hip-hop spécialisée dans le breakdance. Un battle devenu incontournable en région rassemblant près de 90 de danseurs venus de la région Grand Est mais aussi Belgique, Hollande, Luxembourg avec un jury de renom national/international.

Block Party

SAMEDI 3 /  DIMANCHE 4 JUILLET 2021
SKATEPARK / PLACE D'ARMES (Sedan)

Un évènement avec des performances et des battles/contest en plein autour des arts urbains: danse hip-hop, DJ, graffiti, skate, BMX, gym freestyle.


Rap Open Mic #5

SAMEDI 19 JUIN 2021
MJC CALONNE
(Sedan)
Scène ouverte aux rappeurs du territoire, sélection 1ère partie concert rap (travail de résidence pour l'artiste sélectionné), shows danse...

Rap Open Mic #6

SAMEDI 6 NOVEMBRE 2021
CSC ANDRE DHOTEL
(Charleville-Mézières)
Scène ouverte aux rappeurs du territoire, sélection 1ère partie concert rap (travail de résidence pour l'artiste sélectionné), shows danse...

Concert Rap - Demi Portion

SAMEDI 23 OCTOBRE 2021
CSC ANDRE DHOTEL (Charleville-Mézières)
Soirée concert avec tête d'affiche nationale + 1ère partie sélection Rap Open Mic.

Stages/Ateliers

VACANCES SCOLAIRES
Des ateliers de danse, d'écriture, de graffiti, MAO, beatbox...

logos partenaires mjc calonne
Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020.

 

MJC Calonne - Place Calonne 08200 SEDAN - Tél. 03 24 27 09 75 - Fax 03 24 26 85 07 - m.j.c.calonne@orange.fr

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.