Pour faire suite aux interventions du Président de la République, et dans un contexte mondial anxiogène, il nous faut à la fois garder notre sang froid et mettre tout en œuvre pour freiner la propagation du COVID-19.

Cette crise sanitaire nous concerne toutes et tous. Notre maison brasse tous les jours un public intergénérationnel de plus de 800 adhérents entre 3 et 91 ans !

Notre maison est certes fermée au public depuis le 14 mars et tous nos rendez-vous / activités annulés (nous travaillons à des reports) mais notre équipe reste mobilisée et joignable au téléphone au 03 24 27 09 75.

Dans l'espoir de vous retrouver rapidement et fort de notre réseau de plus de 800 adhérents et de nos valeurs d'entraide, de solidarité et d'éducation populaire, nous ne voulons pas rester inactifs même si c'est à distance.

Utilisons notre réseau justement pour créer un réseau d'entraide !

Que celles et ceux qui sont prêts à aider nos anciens, les soignants et toutes ces professions qui font encore tourner la machine : courses groupées; coups de fil ... faites-vous connaître !

Que ceux et celles qui ont besoin d'un coup de pouce justement, nous sommes toujours à votre disposition !

Soyons imaginatifs, prenons soin de nous et de nos valeurs !

Les mots du silence de Franz Bartelt

Les mots du mardi

Le 03 Décembre 2019

Lieu : Médiathèque George Delaw - Sedan Corne de Soissons, Médiathèque de Sedan, 08200 Sedan, France

Durée : Environ 1 heure + le temps d'échanger autour d'un verre avec les artistes

Tarif : Accès libre sur réservation auprès de la Médiathèque : 03.24.29.26.48

Public : Tout public

Catégories : Mots du Mardi

Un écrivain baignant dans sa solitude voit jaillir du silence ombragé qui l'entoure un être incarné tel Gepetto surpris de voir surgir une petite voix puis un enfant de la matière première avec laquelle il travaille habituellement. Cet être fabriqué avec sa solitude, son labeur et son imaginaire c'est une femme: une comédienne qui lui joue la comédie avec ses mots à lui et ses maux à elle à moins que cela soit ses maux à lui et ses mots à elle.

Mise en scène : Muriel Sanchez

Avec Marie-Pascale Grenier et Jérôme Szczur (piano)

2019-12-03 00:00:00