Barzingault en Sextet !

"Quand on ne sait pas où on va,il faut se souvenir d'où on vient..."

Le 19 Novembre 2019

Tarif : 14/10/8 € ou abonnement

Public : Tout public

Catégories : Concert

La MJC CALONNE est un des premiers centres culturels français à avoir ouvert ses portes à BARZINGAULT et le troubadour lorrain, s’en rappelle.

Aussi, il viendra enregistrer en sextet son cd live dans notre écrin et, cerise sur le gâteau, il donnera celui-ci au public présent ce soir là.

Le piano, l’humour, l’accordéon et le violon sont les piliers des spectacles de Barzingault. Cet enfant d’Higelin, de Brassens, de Thiéfaine et de Desproges sillonne le pays depuis 2003 et a plus de 1 200 concerts à son actif.

Sa philosophie ? « Peu importe la scène, pourvu qu’il y ait le spectacle ».

Et il assume puisque l’on peut retrouver des traces scéniques du troubadour aussi bien dans des grands théâtres, des festivals, des centres culturels, des bergeries, des rues et même des clubs... punks !

Avec : Christelle VIGNERON , accordéon, Jacques TELLITOCCI, batterie/percussions, Jean Luc DEAT, contrebasse, François GOLIOT, violon, Jérémy BARES, guitare/banjo, Thierry LHUILLIER, chant/guitare

2019-11-19 00:00:00