Isabel Cadalso et Jean-Jacques Descamps - Duo Xangô Sound

Catégories : Concert, Evènement

Samedi 6 Juillet :

15h – Temple protestant– place d'Alsace-Lorraine à Sedan

Dans le cadre de l’exposition "Une ombre au tableau"

Organisateur : Galerie d'Art Moderne et Contemporain Stacklr" du 24 mai au 7 juillet, Temple protestant,

Ouverture les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 19h entrée libre

L'ombre dans la peinture participe au leurre et à la mimésis, dans cette exposition conçue comme un dialogue entre plusieurs artistes sur ce thème, vous découvrirez les œuvres de Anne Bachelier, Wouter Berns, Marc Colonna d'Istria et Lora K ainsi qu'une sélection d’œuvres du grand artiste Ardennais Simon Cocu.

Commissariat d'exposition : Alain Bozetti

19h – Forge Gendarme – Vrigne aux Bois *

Dimanche 7 juillet

11h - Jardins du Château – Remilly Aillicourt*

*Auberge espagnole à l’issue des concerts. Apportez votre pique-nique !

Xangô Sound, c’est l’histoire d’une rencontre entre Isabelle Cadalso, chanteuse originaire de Barcelone et sedanaise d’adoption et de Jean-Jacques Descamps, guitariste originaire de Paris mais Ardennais depuis de nombreuses années.

Leur passion de la musique brésilienne les réunit en 2017 pour former un duo qui jouera notamment au Gaume Jazz festival en Belgique. Au fils du temps leur identité s’affirme avec leurs compositions dont le titre “Folie de vie” sera l’objet d’un clip réunissant des personnes de cinq pays de par le monde.

A cette occasion, ils seront retenus dans la première sélection du Printemps de Bourges 2022. Leurs expériences musicales les influencent mutuellement pour aller vers une fusion de styles avec l’Espagne comme fil conducteur. Allant du classique au flamenco en passant par la rumba... leur spectacle parfums d’Espagne vous embarquera pour un voyage ensoleillé. Destination le Sud !

2024-07-06 08:02:58
2024-07-07 10:02:58