Urban Tracks - Demi Portion en concert

Demi Portion + 1ère partie

Le 28 Novembre 2020

Lieu : Centre Social André Dhôtel - Charleville-Mézières 88 Rue Albert Poulain, 08000 Charleville-Mézières, France

Horaire : 20H30

Tarif : 12€

Catégories : Cultures Urbaines, Concert

Concert reporté au vendredi 30 avril 2021.

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise un concert rap à la Passerelle/CSC André Dhôtel à Charleville-Mézières.

DEMI PORTION
Demi Portion n’est pas le plus connu des rappeurs français mais est certainement un des artistes les plus talentueux de la scène hip-hop française. Admiré pour sa plume légère, guidée par son vécu, Demi Portion fait sans cesse le pont entre la nouvelle et l’ancienne génération, par sa générosité sa bienveillance. Il partage son amour du hip-hop au travers ses réseaux sociaux et son festival (Demi Festival) qui affiche complet en quelques minutes chaque année. Ses textes ont un rôle, ils doivent toucher tous les publics. Il ne s’agit pas de dénoncer pour dénoncer, il faut qu’il y’ait un sens, un message, une histoire. Oxmo Puccino disait d’ailleurs : « Avec Demi, nous avons en commun de ne pas créer dans la souffrance » (source : Libération). Quel artiste peut se targuer d’avoir collaboré à la fois avec IAM, Oxmo Puccino, Kery James, Fabe, la Fonky Family ou encore Disiz ? Avec Demi, on ne parle pas de rap français mais bel et bien de hip-hop. Un hip-hop qui n’a pas de frontières, qui n’a pas de case tant sa musique est inclassable, un hip-hop de partage et de transmission.

** PLACES EN VENTE PROCHAINEMENT **

Billetterie
Sedan: MJC Calonne
Charleville-Mézières: Vert Bock (rue Irénée Carré)
Réseau: Carrefour, Fnac, www.fnac.com
Web: prochainement

En partenariat avec le Centre Social Culturel André Dhôtel, dans le cadre du contrat ville de l’agglomération Ardenne Métropole avec le soutien de la ville de Sedan, du Commissariat Général à l'Egalité des Chances, du Conseil Départemental des Ardennes et de la Région Grand-Est.

2020-11-28 00:00:00