Urban Tracks - Seth Gueko en concert - COMPLET

Seth Gueko + Veerus + Pire Mastaa

Le 18 Novembre 2017

Lieu : Centre Social André Dhôtel - Charleville-Mézières 88 Rue Albert Poulain, 08000 Charleville-Mézières, France

Horaire : 20H00

Tarif : 10€

Catégories : Cultures Urbaines , Concert

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise un concert rap au CSC André Dhôtel à Charleville-Mézières.

SETH GUEKO
www.facebook.com/sethguekofficiel
Urban Tracks continue son tour d’horizon du rap en explorant ses diverses facettes… Après avoir invité Disiz, personnage incontournable du rap français, à l’écriture très soignée, réfléchie, et musique très tonique ; Oxmo Puccino, LE poète et l’un des parrains du rap français ; MZ, le trio montant 2016 avec sa fraicheur et sa musicalité, 2017-2018 sera l’année du rap hardcore. Un rap sombre, tatoué de punchlines aussi fortes qu’une « patate de forrain ». Icône originale facilement repérable et à part, Seth Gueko est certainement le personnage le plus punk du rap français. Héritier de la culture punk des Garçons bouchers, Ludwig Von 88 et Béruriers Noir, le king de la punch’ d’ascendance russo-italienne puise toujours autant dans l’argot parisien, la langue manouche, arabe et javanaise
Avec sa gouaille inimitable, chacune de ses phrases semble tout droit sortie d’un film d’Audiard, d’une BD de Franck Margerin ou bien encore d’un polar poisseux signé par feu Jean-Patrick Manchette.
(crédit photo: Fifou)

VEERUS
www.facebook.com/veerusmc
Ce rappeur originaire de Dunkerque n'en est pas à son premier coup d'éclat avec "Mercure", EP produit par Ikaz Boi (Damso, Joke). Proche de Nekfeu, L'Entourage, Deen Burdigo, Sneazzy avec qui il a collaboré, Veerus se démarque par un style nonchalant, un rap fort, teinté d'égotrip ne rentrant ni dans la case "trap" ou "conscient".

PIRE MASTAA
www.facebook.com/mastaapire
Clips au bas des tours, beats lourds sur fond de trap music version hardcore… L’univers de Pire Mastaa est sombre mais pas que. Le rappeur et beatmaker de Reims, sa ville, Chalet-Tunisie, son quartier, ne fait que monter après quelques prix remportés et un accompagnement par la Cartonnerie. Depuis sa première apparition au Rap Open Mic en 2016, il a accumulé les 1ères partie (Kéry James, Disiz, Demi-Portion (...), une émission Planète Rap Nocturne spéciale Pire Mastaa sur Skyrock, victoire à la Scred Battle aux arènes de Montmartre et une programmation au dernier Cabaret Vert. Cette année, Pire Mastaa a participé de nouveau au Rap Open Mic et a été sélectionné pour ouvrir la soirée. Soyez prêt, le "loup blanc" a les crocs.

concert rap COMPLET WEB

Billetterie

*** COMPLET ***
Sedan: MJC Calonne (pl. Calonne), L'Univers (pl. de la halle)
Charleville-Mézières: CSC Dhôtel, Le Vert Bock (rue du théâtre)
Réseau Carrefour, Fnac, www.fnac.com
En ligne (Fnac): http://bit.ly/2vFVDkI

En partenariat avec le Centre Social Culturel André Dhôtel avec le soutien de la Ville de Sedan, Ville de Charleville-Mézières, Ardenne Métropole, Conseil Départemental des Ardennes, Région Grand Est.

2017-11-18 00:00:00
0000-00-00 00:00:00