Pour faire suite aux interventions du Président de la République, et dans un contexte mondial anxiogène, il nous faut à la fois garder notre sang froid et mettre tout en œuvre pour freiner la propagation du COVID-19.

Cette crise sanitaire nous concerne toutes et tous. Notre maison brasse tous les jours un public intergénérationnel de plus de 800 adhérents entre 3 et 91 ans !

Notre maison est certes fermée au public depuis le 14 mars et tous nos rendez-vous / activités annulés (nous travaillons à des reports) mais notre équipe reste mobilisée et joignable au téléphone au 03 24 27 09 75.

Dans l'espoir de vous retrouver rapidement et fort de notre réseau de plus de 800 adhérents et de nos valeurs d'entraide, de solidarité et d'éducation populaire, nous ne voulons pas rester inactifs même si c'est à distance.

Utilisons notre réseau justement pour créer un réseau d'entraide !

Que celles et ceux qui sont prêts à aider nos anciens, les soignants et toutes ces professions qui font encore tourner la machine : courses groupées; coups de fil ... faites-vous connaître !

Que ceux et celles qui ont besoin d'un coup de pouce justement, nous sommes toujours à votre disposition !

Soyons imaginatifs, prenons soin de nous et de nos valeurs !

Urban Tracks Extended - Le programme complet

Le festival Hip-Hop

Du 02 Avril 2020 jusqu'au 05 Avril 2020

Catégories : Cultures Urbaines, Evènement

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise son évènement traditionnel du Printemps : la « Block Party » avec une version « Extended » (étendue) cette année. En effet, l’association Sapristi !! et le Pôle Danse des Ardennes se sont associés au festival pour proposer un concert rap (Kikesa) et un spectacle danse hip-hop (Cimer).
Une semaine durant laquelle la ville de Sedan battra au rythme du hip-hop entre le pôle culturel, le skatepark, le centre-ville (place d’Armes et de la Halle).
Un événement gratuit qui s’adresse aux jeunes et aux familles pour fêter le Printemps en hip-hop.

block party2020 WEB2

Dans le cadre du contrat ville de l’agglomération Ardenne Métropole avec le soutien de la ville de Sedan, du Commissariat Général à l'Egalité des Chances, du Conseil Départemental des Ardennes et de la Région Grand-Est.

2020-04-02 14:50:17
2020-04-05 14:50:25