Urban Tracks Extended - Le programme complet

Le festival Hip-Hop

Du 24 Septembre 2020 jusqu'au 27 Septembre 2020

Catégories : Cultures Urbaines, Evènement

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise son évènement traditionnel reporté fin septembre pour fêter la fin de l'été : la « Block Party » avec une version « Extended » (étendue) cette année. En effet, l’association Sapristi !! et le Pôle Danse des Ardennes se sont associés au festival pour proposer un concert rap (Svinkels) et un spectacle danse hip-hop (Cimer).
Une semaine durant laquelle la ville de Sedan battra au rythme du hip-hop entre le pôle culturel, le skatepark, le centre-ville (place d’Armes et de la Halle).
Un événement gratuit qui s’adresse aux jeunes et aux familles pour fêter la fin de l'été en hip-hop.

block party2020 WEB

Dans le cadre du contrat ville de l’agglomération Ardenne Métropole avec le soutien de la ville de Sedan, du Commissariat Général à l'Egalité des Chances, du Conseil Départemental des Ardennes et de la Région Grand-Est.

2020-09-24 14:50:17
2020-09-27 14:50:25