Urban Tracks Extended - Block Party

Festival Hip-Hop en plein air (2 jours)

Du 26 Septembre 2020 jusqu'au 27 Septembre 2020

Horaire : 14H00 - 18H00

Tarif : Gratuit

Catégories : Cultures Urbaines, Evènement

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise la traditionnelle "Block Party". Un évènement se déroulant en plein air avec des performances, battles/contests et initiations autour des arts urbains. Un week-end durant lequel la Place d'Armes et le Skatepark (Rue Rogissart) à Sedan seront le terrain de jeu de performances par des artistes de différents arts urbains.
Au programme : danse hip-hop, DJ, graffiti, skate, BMX, gym freestyle (parkour, street-workout...).
Un événement gratuit qui s’adresse aux jeunes et aux familles pour fêter la fin de l'été en hip-hop.

block party2020 WEB

Dans le cadre du contrat ville de l’agglomération Ardenne Métropole avec le soutien de la ville de Sedan, du Commissariat Général à l'Egalité des Chances, du Conseil Départemental des Ardennes et de la Région Grand-Est.

2020-09-26 14:50:17
2020-09-27 14:50:25