Urban Tracks - MZ en concert [COMPLET]

Urban Tracks - MZ en concert [COMPLET]

MZ + Capow

Le 05 Novembre 2016

Lieu : Centre Social André Dhôtel - Charleville-Mézières 88 Rue Albert Poulain, 08000 Charleville-Mézières, France

Horaire : 20H30

Tarif : 10€

Catégories : Cultures Urbaines , Concert

Dans le cadre du festival Urban Tracks, la MJC Calonne organise un concert hip-hop au CSC André Dhôtel à Charleville-Mézières.

MZ
www.facebook.com/mzmusic13
Après avoir accueilli Disiz, personnalité incontournable du rap en France en 2015, nous avons choisi de proposer MZ, une des figures montante du rap en France.
Originaires du 13ème à Paris, Jokair, Hache-P et Dehmose se rencontrent sur les bancs de l’école et se décident à faire leurs classes ensemble, scolairement mais surtout musicalement.
Après une déferlante de mixtapes dans le paysage du rap français, MZ suscite l’attention de nombreux médias. La MZ détonne par sa musicalité, son
audace et sa fraicheur, parvenant à séduire un public sans cesse plus large au travers de visuels à l’esthétique forte.
Après avoir paraphé un contrat en major auprès de Sony/Arista, il sortent finalement leur premier album «Affaire de Famille» en 2016 suivi d'une longue tournée français.
Cette année, MZ a sorti «La Dictature» avec le fameux featuring avec Nekfeu «Les Princes de la Ville» et ses 20 millions de vues!!
Une belle tournée 2016 en perspective à travers la France en passant par chez nous!

CAPOW
www.facebook.com/Capowofficiel
Né à Abidjan (Côte d’Ivoire), Capow arrivera en France en 2004 dû aux instabilités politiques de son pays. C'est à Bobigny (93), qu'il découvrira un style musical encore inconnu pour lui : le rap. Très tôt, il commencera à écrire ses premiers lyrics inspiré par des artistes comme 50 cent, Booba et Youssoupha et construira son propre univers musical. Après ses études sur Reims, il se concentrera sur sa carrière musicale et commencera à se faire connaître lors de concerts régionaux et de battles. L’été 2015 marque sa collaboration avec le groupe Black Industrie pour le titre ‘’Tu veux ou tu veux pas’’ avec très vite le million de vues dépassé. Son 1er projet solo ‘’waza’’ verra le jour en janvier 2017 incluant le titre phare ‘’100K€’’ déjà disponible.

Entre gimmick hors du commun, textes réalistes, gros beats et flow divers, Capow se démarque de la scène trap française avec un style qu’on pourrait associer à Future ou encore Tory Lanez.

Billetterie (disponible en Septembre)
Sedan: MJC Calonne (pl. Calonne), Ba'ROCK Café (pl. de la gare)
Charleville-Mézières: LE VERT BOCK (rue du théâtre)

En partenariat avec le Centre Social Culturel André Dhôtel avec le soutien de la Ville de Sedan, Ville de Charleville-Mézières, Ardenne Métropole, Conseil Départemental des Ardennes, Région Alsace Champagne Ardenne Lorraine. 



2016-11-05 00:00:00
0000-00-00 00:00:00
partenaire mjc calonne 2017
Abdc Informatique - Création de site Internet dans les Ardennes

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur.