Soirée Sapristi!! - Betraying The Martyrs en concert

Lieu : MJC Calonne Place Calonne, 08200 Sedan, France

Horaire : 20H00

Tarif : 6€ (adhérent MJC), 7€ (préventes), 10€ (sur place), gratuit -12 ans

Dans le cadre des soirées Sapristi!!

BETRAYING THE MARTYRS (Métal)
www.facebook.com/WeAreBetrayingTheMartyrs
Betraying The Martyrs est, avec Gojira, l'un des plus gros représentants de la musique extrême française. Inutile de débattre sur le sujet, c'est un fait. Ils sont quasiment les seuls à avoir défendu dans le monde entier leur métal extrême. Leur nouvel album, The Resilient, est sorti fin janvier. En mélangeant culture française et anglaise, avec notamment Aaron Matts au chant, Betraying The Martyrs devient un cocktail explosif et surtout parfaitement dosé. Ce nouvel album garde cette dynamique et chaque chanson qui passe est un nouveau riff percutant qui colle quelques claques derrière les oreilles. Les riffs de The Resilient, (Dis)connected et Behind The Glass en sont de très bons exemples. Betraying The Martyrs a parcouru beaucoup de chemin jusqu'à présent, en explorant un univers musical vaste. Avec des albums de cette qualité, nul doute que le groupe continuera à consolider sa place amplement méritée.

Billetterie (disponible en Septembre)
BIlletterie FNAC (en ligne): (prochainement)
Sedan: MJC Calonne (pl. Calonne), L'Univers (pl. de la halle)
Charleville-Mézières: Le Vert Bock (rue du théâtre)
Fnac, Carrefour, Géant, Système U, Intermarché, www.fnac.com, www.carrefour.fr, www.francebillet.com, 0 892 68 36 22 (0,34/min)

Avec le soutien de la Ville de Sedan, Ardenne Métropole, Région Alsace Champagne Ardenne Lorraine et du Ministère de la Culture.

2017-12-16 00:00:00