Coordonnés

Tél : 03 24 27 09 7503 24 27 09 75
Fax : 03 24 26 85 07
Site : www.mjc-calonne.com
Licence d’entrepreneur de spectacles : 1- 1058817 et 3 - 1058818.

Secrétariat, Accueil

Lundi : de 14h00 à 19h00
Mardi, jeudi, vendredi : de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Mercredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
Samedi : de 9h00 à 12h00

Vacances scolaires : de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Carte d’adhésion MJC

Tarifs :

• Moins de 16 ans : 7,50 €
  • 16 ans et plus : 11,50 €
  • Retraités : 9,50 €

La carte d’adhésion, valable du 1er septembre au 31 août, est obligatoire. Les adhésions sont possibles tout au long de l’année.

Elle donne droit à :

• une assurance pendant les activités ;
  • des réductions sur les spectacles organisés par la MJC Calonne et les autres adhérents du réseau Côté Cour (en particulier, l’Office culturel municipal de Vrigne-aux-Bois) ;
  • au droit de participer à l’Assemblée Générale de l’Association “MJC Calonne – Centre culturel de proximité”, d’élire les membres de son Conseil d’Administration (pour les plus de 16 ans uniquement) et éventuellement d’y être élu.

Inscription aux Loisirs créatifs

Les activités fonctionnent généralement de septembre à fin mai, hors période de vacances scolaires.

La participation financière est fonction de l’activité (durée, matériel utilisé, rémunération de l’animateur, etc.) : des précisions sont données sur ce site internet avec la description de chaque activité.

Le choix d’une activité implique la participation à la saison complète.
Nous vous proposons de tester une activité de votre choix avant de vous engager pour l’année.

Le règlement se fait en une seule fois (possibilité d’échelonner les règlements, voir à l’accueil).

Tarifs des spectacles

(Sauf indication particulière notée dans la description du spectacle, en particulier pour les concerts rock)
  • Plein tarif : 14 €
  • Tarif réduit : 10 € (sur présentation d’un justificatif : adhérent MJC, Passeport culturel Côté Cour, Comité d’entreprise, demandeur d’emploi, groupe d’au moins 10 personnes)
  • Tarif Jeune : 8 € (4 € pour les élèves de lycées et collèges avec lesquels la MJC a signé une convention de partenariat)
  • Abonnement : 21 € pour 3 spectacles (carte d’adhérent MJC obligatoire)

Passeport Culturel Côté Cour

Le réseau Côté Cour regroupe de nombreux opérateurs culturels du département des Ardennes (Vrigne-aux-Bois, Charleville-Mezieres, Vouziers, Rethel, Revin, Fumay, Givet, etc.) et aussi de Belgique.

Le Passeport Culturel Côté Cour est nominatif. Il permet de bénéficier des tarifs “Adhérent” pour les spectacles organisés par les membres du réseau.

En devenant membre de la MJC Calonne, vous bénéficierez de ce Passeport Culturel.

partenaire mjc calonne 2017